Que pouvez-vous cultiver dans les jardinières?

Que pouvez-vous cultiver dans les jardinières?

Post vues: 5,345

Les jardinières sont un moyen rapide et facile de mettre à jour votre extérieur et d’ajouter une touche de couleur à vos murs. Vous pouvez planter différents types de plantes et de fleurs et impressionner vos invités et voisins. Si vous vous demandez quoi mettre dans une boîte à fenêtre et quels types de boîtes à fenêtre vous pouvez avoir, continuez à lire notre article.

Comment planter une jardinière?

Avant de commencer à planter des fleurs dans vos jardinières, vous devez prendre en compte certains facteurs au préalable. Tout d’abord, vous devez mesurer la longueur de vos fenêtres et décider du design que vous souhaitez. Vous pouvez soit fabriquer vous-même votre jardinière, soit en acheter une nouvelle.

Quel que soit votre choix, votre jardinière doit être bien fixée et installée sur le mur extérieur. En fait, il n’y a pas trop d’étapes à suivre pour installer correctement les boîtes de fenêtre. Mais si vous pensez que vous ne voulez pas gâcher cela, n’hésitez pas à embaucher des paysagistes professionnels qui le feront pour vous.

En plus de vous demander comment planter une jardinière, vous vous demandez peut-être aussi la profondeur d’une jardinière ou ce qu’il faut mettre dans le fond d’une jardinière pour un bon drainage. Eh bien, tout d’abord, choisissez un récipient qui a des trous de drainage, puis ajoutez une couche de pots en terre cuite cassés pour empêcher l’eau de se loger.

Après cela, ajoutez une couche de compost pour nourrir le sol ainsi que du gravier pour permettre à l’eau de s’écouler facilement. Vous pouvez également ajouter une autre couche de compost à votre contenant. Il ne reste plus qu’à planter les fleurs de votre choix.

Sortez soigneusement vos plantes et fleurs de leurs pots et placez-les dans votre boîte à fenêtre avec leur terre. Assurez-vous de ne pas blesser leurs racines en le faisant. N’oubliez pas de ne pas trop rapprocher les fleurs de votre jardinière, car cela créera une atmosphère idéale pour la propagation des maladies des plantes.

Dès que vous avez terminé la plantation, appliquez un peu plus de compost entre les plantes pour combler les lacunes. Appuyez sur le compost avec vos doigts et arrosez vos plantes. Certaines personnes préfèrent le faire avant la plantation, mais vous pouvez les arroser après les avoir ajoutées à votre jardinière. Voilà comment il est facile de planter une jardinière. Si vous n’avez pas décidé quelles plantes vous voulez cultiver, nous espérons que nos suggestions ci-dessous vous seront utiles.

Article similaire :  Comment faire pousser Calatheas | Blog chez Thompson & Morgan

Que faire pousser dans une jardinière?

Quand il s’agit de planter des jardinières, vos options ne sont pas du tout limitées. En fait, il existe de nombreuses variantes et combinaisons que vous pouvez faire pour que vos jardinières se démarquent. Cependant, les plantes diffèrent en raison de leurs préférences en matière de lumière du soleil et d’eau. C’est pourquoi il est important de planifier à l’avance les plantes et les fleurs que vous aimeriez faire pousser.

Êtes-vous prêt à mettre à jour votre paysage de jardin aujourd’hui?

Entrez votre code postal pour voir nos tarifs et disponibilités dans votre région.

Pour des questions sur les services que nous offrons, visitez notre site principal ou vous pouvez toujours nous appeler au 020 3404 4881

Fleurs

Il existe une grande variété de plantes rampantes pour jardinières qui peuvent ajouter de la texture à votre jardinière. Ce sont des fleurs délicates qui donnent à vos murs la verdure fraîche dont ils ont besoin.

Le froid n’est pas un problème pour les pensées. Ils peuvent résister aux basses températures et sont la plante de compagnon idéale pour les altos. Cultiver des pensées et des altos dans des jardinières est un moyen très populaire d’ajouter de la luminosité à n’importe quelle boîte de fenêtre. Cependant, vous pouvez également opter pour des plantes de jardinières plus inhabituelles, comme la vigne Susan aux yeux noirs, par exemple. Les pétunias sont parmi les meilleures fleurs pour les jardinières en plein soleil et constituent toujours un excellent ajout à toute jardinière. Ils sont la plante en pot parfaite qui vient dans une gamme de couleurs vives parmi lesquelles vous pouvez choisir, telles que les espèces rouges, violettes, roses, blanches et rayées. Quelle que soit la variété que vous choisissez, les fleurs de cette plante rendront certainement votre jardinière à couper le souffle. Les pélargoniums sont faciles à cultiver et sont une plante en pot très populaire. Il fleurit également dans différentes couleurs et donne à vos jardinières une apparence plus pleine et vibrante. En termes de soin des plantes, n’oubliez pas de tuer régulièrement vos plantes Pelargonium pour une bonne croissance. Les espèces à floraison printanière telles que les tulipes, les jonquilles jaunes et les jacinthes peuvent donner à votre jardinière une allure de bouquet printanier. Mélangées ensemble, les couleurs vives de ces plantes porteront certainement votre jardin en pot au niveau supérieur.

Article similaire :  10 variétés de tilleuls à considérer

Remarque: assurez-vous de ne pas mélanger des plantes qui aiment le soleil et celles qui aiment l’ombre dans votre jardinière. Vous pouvez combiner uniquement des espèces qui aiment le soleil ou des exemples qui aiment l’ombre pour une belle vitrine. N’oubliez pas non plus que vos plantes doivent être protégées du vent.

D’autres plantes

Les fraises, par exemple, peuvent prospérer dans des conteneurs afin que vous puissiez également les cultiver dans vos jardinières. Vous devez les garder bien nourris et arrosés afin que leur couleur rouge complète vos murs. Les tomates, les piments et la laitue sont également d’excellentes variétés qui prospéreront bien dans votre jardinière. Ainsi, vous aurez accès à tout moment à des produits frais et des légumes verts pour vos salades. C’est un avantage impressionnant qui ne peut être battu.

Herbes

Si vous vous demandez quelles herbes poussent bien dans les jardinières, nous avons la réponse pour vous. En fait, faire pousser des herbes dans des jardinières n’est pas du tout difficile et c’est aussi amusant que de faire pousser des fleurs ou des légumes. Toutes les herbes ont des saveurs uniques et les avoir sous la main rend la cuisine beaucoup plus excitante. Pour votre commodité, nous avons préparé une liste de combinaisons d’herbes que vous pouvez cultiver avec succès dans des jardinières:

Nous pensons que vous aimerez aussi:

Comment faire pousser un jardin d’herbes: le guide de l’initié

Comment combiner les plantes?

La combinaison de diverses plantes dans le même pot peut donner un superbe projet de jardinière. Cependant, les conditions de croissance de toutes les plantes que vous souhaitez cultiver ensemble doivent être prises en considération. Certaines plantes ont besoin d’arrosages fréquents, d’autres préfèrent moins d’eau.

L’arrosage excessif ou le sous-arrosage des plantes peut en fait les tuer. L’exposition au soleil est également un autre facteur majeur à prendre en compte. Par conséquent, afin de cultiver des plantes saines, elles doivent toutes recevoir les soins qu’elles exigent.

Vos plantes compagnons de jardinage en pot doivent avoir les mêmes préférences afin de prospérer avec succès dans les jardinières. Comme mentionné ci-dessus, essayez de ne pas mélanger des variétés qui aiment le soleil avec des fleurs de jardinière qui aiment l’ombre. La meilleure façon de décider quelles plantes et cultures vous pouvez faire pousser dans des jardinières est de vérifier la direction dans laquelle votre fenêtre fait face.

Article similaire :  Lit surélevé d'asperges: dédiez une parcelle permanente

S’il y a beaucoup de soleil tous les jours, les plantes qui aiment le soleil feront très bien pour vous. Pourtant, vous pouvez opter pour des plantes pour les jardinières à l’ombre si votre fenêtre ne reçoit pas assez de lumière pendant la journée.

Conseils pour une boîte de fenêtre parfaite

Choisissez le bon terreau – Si vous voulez que vos fleurs de jardinières poussent heureusement et prospèrent, plantez-les dans un terreau de bonne qualité. De cette façon, vous n’aurez pas à le remplacer chaque année.N’oubliez pas de fertiliser vos plantes – De cette façon, vous leur fournissez les nutriments nécessaires dont elles ont besoin pour bien pousser. Tout d’abord, nous vous recommandons de commencer avec un engrais à libération lente. Après cela, vous pouvez commencer à appliquer régulièrement de l’engrais liquide pour vous assurer que vos plantes reçoivent les minéraux et les nutriments dont elles ont besoin.Arrosez souvent vos jardinières – Le sol a tendance à sécher assez rapidement, alors essayez de le garder humide en arrosant fréquemment vos plantes. C’est une tâche incontournable pour vous assurer que vos jardinières sont vraiment impressionnantes. Sinon, les plantes se dessèchent et meurent. Fournissez un bon drainage dans vos jardinières – «Que mettre dans le fond d’une jardinière?», Demandez-vous. Eh bien, quelques morceaux de vieille terre cuite cassée fonctionneront très bien. Ils aideront à améliorer le drainage du sol dans vos jardinières, mais assurez-vous que les conteneurs ont des trous de drainage.

Les jardinières redonnent vie aux murs avec leurs fleurs aux couleurs vives. Ils peuvent facilement augmenter l’attrait de votre propriété et constituer un excellent ajout à votre paysage global. Peu importe le type de plantes que vous choisissez, donnez-leur le temps de prospérer et prenez-en soin régulièrement.

Si vous avez trouvé cet article utile, nous serons heureux de nous le faire savoir. Notez-le ou laissez un commentaire ci-dessous. N’hésitez pas à partager notre article avec vos amis et votre famille sur les réseaux sociaux pour leur faire savoir à quel point les jardinières peuvent être incroyables!

Source de l’image: robertcrum | depositphotos.com